Ce soir, j'ai décidé d'éplucher le forum, armée de ma trousse à stylos de couleurs, de feuilles et d'un classeur (oui je commence à faire mon livre des ombres

, pour le moment ça ne ressemble à rien !) accompagnée de la tablette sur nrj12 "les Secrets du paranormal" ( vu et revu mais on ne se refait pas) et j'entends mon prénom...
Même si l'histoire me fait dresser les cheveux sur la tête, je ne suis pas peu fière qu'une poupée, aussi maléfique soit-elle, porte le même prénom que moi.
Pourquoi autant de fierté ? Parce que imagine: enfant, chaque année tu pars en vacances avec tes parents. Vous faites les marchés locaux, les préférés sont les nocturnes et à chaque étale tu cherches avec espoir de voir ton prénom sur un bracelet, un stylo, un bol (surtout le bol breton) et rien ! Quelle déception !
Pendant des années, je suis la seule avec ce prénom contrairement à mes copines où dans la classe on peut en avoir 2 ou 3 pareil.
Longtemps, je suis déçue mais à vieillir, je m'aperçois (comme tout à chacun) que je suis unique et encore plus, car si on crie mon prénom dans la rue, j'étais la seule à me retourner, pratique ! Bon, les temps ont changé et il faut maintenant que j'accepte de le partager et ça ce n'est pas une mince affaire (matérialiste ? Si peu

) mais toujours est-il que combien de personnes peuvent se targuer d'avoir une poupée maléfique de même prénom ?
C'est totalement débile hein mais j'aime tellement sortir de l'ordinaire... Et puis mon prénom... Du côté obscur (de la force)... Ah lalala...
Pour rester dans le thème, à votre avis, qui que c'est qui a réussi à donner (en 2ème prénom) à sa fille, le prénom d'une sorcière allemande ?