mademoiselleangielucius Membre
Messages : 37 Date d'inscription : 27/09/2023 Age : 59 Localisation : Une sombre forêt...
| Sujet: Ma petite présentation Jeu 28 Sep 2023 - 5:01 | |
| Bonsoir, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas participé ç un forum et occulte en plus... J'adore!!! Passionnée d'ésoterisme. Tellement de choses dans ma vie depuis 2013 et malheureusement personne avec qui partager tout ce qui m'est arrivé et qui m'arrrive encore. Vous vous retrouvez seule du jour au lendemain face à tout cela et personne vers qui vous tourner pour vous expliquer, vous aiguiller... Pas évident, c'est très difficile. Au plaisir d'échanger et de partager mon parcours. (j'ai remis également ma présentation ici car je ne l'avais pas mise, hier soir, au bon endroit. ) | |
|
Alien Membre
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 28 Sep 2023 - 6:02 | |
| Bonjour ! Et je ne sais pas si je peux dire bienvenue, vu que je viens de m'inscrire ici. Mais, dans le doute, bienvenue à nous quoi qu'il en soit ! | |
|
Nathanaël Le Bateleur
Messages : 76 Date d'inscription : 25/09/2023 Age : 37 Localisation : Pandémonium
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 28 Sep 2023 - 10:11 | |
| - Alien a écrit:
- Bonjour !
Et je ne sais pas si je peux dire bienvenue, vu que je viens de m'inscrire ici. Mais, dans le doute, bienvenue à nous quoi qu'il en soit ! Bien sûr que tu le peux Et bienvenue également à toi | |
|
Ereah Hôtesse
Messages : 515 Date d'inscription : 17/12/2012 Localisation : Néant
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 28 Sep 2023 - 10:16 | |
| Bienvenue Angie (puis-je t'appeler Angie ?) Et oui nous tous ici n'avons plus participer à un forum depuis longtemps et cela manquait je trouve. La sorcellerie et les sciences occultes en général sont des pratiques qui se transmettent, qui s'échangent et quel meilleur endroit qu'ici pour le faire . *Tiens voici la clé de ta chambre, très bonne installation* | |
|
mademoiselleangielucius Membre
Messages : 37 Date d'inscription : 27/09/2023 Age : 59 Localisation : Une sombre forêt...
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 28 Sep 2023 - 15:38 | |
| Merci Alien, Nathanaël et Ereah (tu peux m'appeler angie sans problème) pour votre bel accueil, je sais que je vais me plaire ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|